La MJC de Seyssuel et ses adhérents vous ont souhaité une excellente année 2015. Plus que jamais cette année là, la MJC occupa l’espace associatif et culturel qui est le sien.
Pour lancer 2015 année sur de bons rails, elle vous a donné rendez-vous le 31 janvier, à la toute nouvelle salle polyvalente, vrombissant de ses toutes premières notes de rock n’roll, à l’occasion du concert d’hiver du Seyssuel fest.
Ouverture des portes sur prix libres, à partir de 20h, vous avez pu découvrir ou redécouvrir GELKOM (Seyssuel fest 2010) et WEDINGOTH (Seyssuel fest 2011).
Nous vous attendions nombreux pour ce premier évènement de l’année 2015, dans la grande salle de l’Atrium.
Soirée réussie dans la nouvelle salle de l’Atrium ! Bonne nouvelle : elle est apte pour le Seyssuel fest ! Les efforts déployés par l’équipe de la MJC, les techniciens et les artistes ont été payants, elle est baptisée haut la main. Nous remercions GELKOM (en photo), WEDINGOTH, Daniel (pour la photo!), les bénévoles qui bien qu’invités ont mis la main à la pâte comme toujours, le public qui comptait (trop) peu de seyssuellois, malgré le choix de proposer une entrée libre.
Quelques photos du concert,
oeuvres de Daniel Peyreplane.
Recommended Posts
Soirée Saint Patrick (2019)
16 mars 2019
Résonance 2019 – Espagne
26 janvier 2019
Caravan’Jazz 2018, à Seyssuel
5 juillet 2018